top of page
Rechercher

Stage d'automne dans le Mercantour

Dernière mise à jour : 23 sept. 2021






Entrez dans l’automne avec un week-end cocooning dans un cadre de rêve . Charlotte, Noémie et Chaadna sont ravies de vous retrouver pour ce moment de connexion à soi et à la nature.








Les encadrantes:

Noémie thérapeute en Ayurveda nous partagera ses connaissances sur cette médecine hollistique et ancestrale. Vous apprendrez quel est votre constitution (dosha), des recettes de cuisine simples et saines et adaptée à vous, comment vous auto masser...


Charlotte, formée au massage Ayurvedique vous proposera ses talents de masseuse pour un moment de détente. Elle nous fera également voyager avec sa musique lors de bains sonores et de méditations chantées. Enfin elle nous initiera à la communication non violente.


Chaadna professeur de yoga kundalini vous donnera des cours de yoga matin et soir. Ce yoga très différent des autres vient réveiller notre énergie et renforcer notre système immunitaire, afin de se préparer à l’hiver dans les meilleures conditions. Sans oublier les relaxations profondes et les méditations pour revenir apaisés.




Au programme :

  • yoga kundalini

  • Randonnées

  • Ateliers d’ayurveda: auto massage, cuisine, découvrez votre dosha

  • Bains sonores

  • Initiation à la communication non violente

  • Cercles de paroles

  • Massages

  • Et pleins d’autres surprises


Le lieu :

imaginez un cocon au cœur d’un parc naturel et sauvage dans le petit village de montagne d’Estenc. Fan nous accueille dans son gîte : La coquille. Elle nous cuisinera des petits plats végétariens maisons , avec des produits locaux: fromages et légumes savoureux !

Et tout ça dans le splendide parc national du Mercantour. Les mélèzes auront revêtu leurs couleurs dorées d’automne. Des paysages dignes du Canada à seulement 1h15 de Nice.



Les dates:

Du vendredi 29/10 après-midi au dimanche 31/10.

Possibilité de rester jusqu’au lundi 1/11 férié avec un supplément.


Prix:

237 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page